L’Abrigîte “L’Etape” vous informe que ses chambres sont accessibles 7 jours sur 7

du 14 octobre à la fin novembre. Merci de faire vos réservation par téléphone.

Un Jura pass par adulte vous est remis dès une nuit passée chez nous. Il vous permet de voyager gratuitement en transports publics durant votre séjour (maximum 15 jours) dans tout le canton et de profiter de rabais intéressants chez les partenaires (Grottes de Réclère, musées, etc… )

 

Demandez des informations plus complètes lors de votre séjour.

Des places de parc sont à votre disposition devant la maison. Pour connaître toutes les activités de la région et du Jura entier, faites un tour sur le site de Jura Tourisme

 

De plus, pour un séjour de 2 nuits au moins, vous bénéficiez d’un bon gratuit pour une balade à cheval d’une heure. Les réservations se font directement auprès de Jura Tourisme au plus tard la veille de la balade. (Infos sur place)

Si vous désirez faire du vélo, pas de problème, vos vélos pourront être abrités la nuit, et vos batteries, rechargées… (celle du vélo et la vôtre !)

Au plaisir de vous rencontrer à l’Abrigîte…

 

 

 

 

 

 

 

             La Brigitte

Je suis une valaisanne, maman et grand-maman encore très active. J’aime les rencontres, les échanges…. 

Avec mon mari, nous avons découvert ce lieu magnifique, vivifiant, ressourçant, ensoleillé, calme… et trouvé une maison où il fait bon vivre, avec entrée indépendante pour nos futurs hôtes…

Il n’en fallait pas plus pour avoir envie de mettre en route ce projet de chambres (4-6 places). Nous faisons un maximum pour que ce lieu soit propre et accueillant, un havre de paix et un lieu de rencontres enrichissantes pour vous, que vous soyez seul(e), à 2 ou en famille…

N’attendez plus, (re)découvrez le canton du Jura, spécialement l’Ajoie, la Haute-Ajoie (nature, chemins pédestres, circuits VTT, cheval des Franches Montagnes, musées, spécialités culinaires !)

Une première… grâce à tous en selle. Merci ! Super !